Collier marsboy Dog Training, rechargeable et All-Weather Resistant, Tous les chiens de taille, longue durée de vie des batteries-, 1000ft Gamme à distance avec Bip, Vibration et collier ShockElectronic
Collier marsboy Dog Training, rechargeable et All-Weather Resistant, Tous les chiens de taille, longue durée de vie des batteries-, 1000ft Gamme à distance avec Bip, Vibration et collier ShockElectronic
EUR €30.54

Acheté à

Le DogTraining Upgrade Collar: 1000ft Portée à distance avec Beep, formation Vibrationand Shock électronique Collar.marsboy Dog Collarcanbe utilisé pour aider à Barking correcte, Marcher, Formation Leash, Assis, Agression, et d' autres obéissance comportementale.

Amortisseur Réglable et 9Modes: 0-99 Niveau de personnalisation pour le chien trainingcollar statique Stimulation andVibration.marsboy peuvent former 9 chiens avec une seule télécommande simultanément, ce qui peut meetthe exigences dans la maison et les professionnels.

Rechargeableand All-Weather Resistant: marsboy imperméable collier de dressage de chien permet chiens de nager sans soucis. Collier marsboyDog formation a une large gamme de sensibilité aux chocs 0-99 en orderto répondre aux exigences des différents chiens.

Longue durée de vie des batteries: Comparé withthe collier de chien électrique sur le marché, marsboy Collier de dressage de chiens avec strongbattery peut se tenir par plus de 45 jours dans le contrôle à distance et 14 jours en thereceiver.

Durée de vie garantie de remplacement: marsboy DogTraining Collaroffers de remplacement à vie ou remboursement Warranty.If vous émettez jamais haveany avec votre collier de formation, contactez-nous!


La mise à niveau de formation de chien Collarmarsboy Dog Training Collarcanbe utilisé pour aider à Barking correcte, Marcher, Formation Leash, Assis, Agression, et d'autres obéissance comportementale.

Pratique rechargeable Dog TrainingCollarThe chien rechargeable collier de dressage avec lien 5v micro USB est compatible avec un chargeur USB, ce qui est pratique foryou pour le charger et éviter le gaspillage du point de charge pour le bien ofenvironmental protection.

Long Time pour StandbyCompared avec l'autre chien électrique Trainingcollar, la nôtre avec la batterie forte peut se tenir par plus, 45 jours dans le remotecontrol et 14 jours dans le récepteur.

Remplacement de la vie ou de remboursement Garantie Si jamais vous avez un problème avec YourTraining Collar, le fabricant fournira un remplacement complet ou Refund.Please visitez le site Web du fabricant pour plus de détails sur la façon de mettre en place et le dispositif Utilisezlesboutons.

SpecificationModel: TC01Material: ABS + PC

Waterproof: IP65

Tension de charge: DC 5V / 300mA

puissance sans fil: 10 mW

Chargingtime: 2 heures pour une charge complète

Batterie du récepteur et contrôleur: 450mahFunctions: léger choc, vibration, bip

Télécommandée distance: 328 obstacles yardwithout, 218 verges avec l'environnement.


Ce que vous obtenez:

Col 1 X Dog Training

1 Contrôle XRemote

1 CRT

1X USB de recharge de fil

1 XLanyard

1 Silicone Cap XConductive

1 xuser Manuel

marsboy Wireless Dog Training Collar
marsboy Wireless Dog Training Collar
USD $35.99

Buy At

  • The Upgrade DogTraining Collar:1000ft Range Remote with Beep, Vibrationand Shock Electronic Collar.marsboy Dog Training Collarcanbe used to help correct Barking, Walking, Leash Training, Sitting, Aggression,and other Behavioral Obedience. 
  • Adjustable Shock and 9Modes: 0-99 Level of Customization for both the Static Stimulation andVibration.marsboy dog trainingcollar can train 9 dogs with one remote control simultaneously, which can meetthe requirements in both home and professionals. 
  • Rechargeableand All-Weather Resistant:marsboy waterproof dog training collar enables dogs to swim without worries. marsboyDog Training Collar has a wide range of shock sensitivity from 0 to 99 in orderto meet the requirements of different dogs. 
  • Long-lasting Battery Life: Compared withthe electric dog collar in the market, marsboy Dog Training Collar with strongbattery can stand by longer, 45 days in the remote control and 14 days in thereceiver. 
  • Lifetime Replacement Guarantee: marsboy DogTraining Collaroffers Lifetime Replacement or Refund Warranty.If you ever haveany issue with your training collar, just contact us!


The Upgrade Dog Training Collarmarsboy Dog Training Collarcanbe used to help correct Barking, Walking, Leash Training, Sitting, Aggression,and other Behavioral Obedience. 

Convenient Rechargeable Dog TrainingCollarThe rechargeable dog training collar with 5v micro USB link is compatible with any USB charger, which is convenient foryou to charge it and avoid the waste of the charge point for the sake ofenvironmental protection. 

Long Time for StandbyCompared with the other electric dog Trainingcollar, ours with strong battery can stand by longer, 45 days in the remotecontrol and 14 days in the receiver. 

Lifetime Replacement or Refund Warranty If You Ever Have any Issue with YourTraining Collar, the Manufacturer will Provide a full Replacement or Refund.Please visit the manufacturer's website for details on how to set up and usethe device. 

  • Specification

Model: TC01Material: ABS+PC

Waterproof: IP65

Charging voltage: DC 5V/300MA

Wireless power:10 mW

Chargingtime: 2 hours for fully charging                

Battery of receiver and controller: 450mahFunctions: mild shock, vibration, beep

Remote-controlled distance: 328 yardwithout obstacles, 218 yard with surroundings.  


What you get:

1 X Dog Training Collar

1 XRemote Control

1 XReceiver

1X USB Charging Wire

1 XLanyard

1 XConductive Silicone Cap

1 XUser Manual



Contact:

Verification Code