Gadgetviper STARESSO Review

Déc. 22,2016

Gadgetviper STARESSO Review - Award Winning Portable Espresso et CappuccinoCoffee Maker


Gadgetviper STARESSO Review


La Staresso est faite d'une combinaison de l'acier inoxydable et de plastique ABS et pèse 330 grammes (non compris le verre). Il est livré avec une tasse de mesure, un mode d'emploi détaillé, brosse de nettoyage, bague d'étanchéité de rechange et deux verres de expresso.


Gadgetviper STARESSO Review


Sur la face inférieure de la chambre de l'eau chaude est un bouchon inférieur qui abrite un panier de café. Utilisation de la tasse de mesure prévue, le café peut être facilement ajouté au panier. Une fois que le bouchon est vissé en place et l'eau est ajoutée, le Staresso est prêt à aller.


Gadgetviper STARESSO Review


Verdict

-J'ai Probablement fait plus de 25 café de l'aide de la Staresso depuis que je le tester. Jusqu'à présent, il a été très cohérente et un plaisir total à utiliser. Je l'ai fait côte à des tests de goût de côté contre mon Aeropress et je ne peux tout simplement rien à redire. -Le Staresso est extrêmement bien conçu et fait un véritable bon espresso sans avoir besoin d'une source d'alimentation. Si je devais choisir des trous, ce serait son poids (en particulier avec le verre à expresso). Tout randonneur vous dira l'importance du kit d'éclairage. Pour les randonnées courtes ou camping-car, le Staresso est certainement long à venir. Pendant longtemps, grâce à la hausse, cependant, je lutte pour justifier le poids.


Cliquez ici pour en savoir plus: STARESSO COFFEE MAKER

Gadgetviper STARESSO Review

Dec. 22,2016

Gadgetviper STARESSO Review – Award Winning Portable Espresso and CappuccinoCoffee Maker

Gadgetviper STARESSO Review

The Staresso is made from a combination of Stainless Steel and ABS plastic and weighs 330 grams (not including the glass). It comes with a measuring cup, a detailed user guide, cleaning brush, spare sealing ring and two Espresso shot glasses.

Gadgetviper STARESSO Review

On the underside of the hot water chamber is a bottom cap that houses a coffee basket. Using the measuring cup provided, coffee can be easily added to the basket. Once the cap is screwed back in place and the water is added, the Staresso is ready to go.

Gadgetviper STARESSO Review

Verdict

-I have probably made more than 25 coffee’s using the Staresso since I began testing it. So far it’s been very consistent and a total pleasure to use. I’ve done side by side taste tests against my Aeropress and I simply cannot fault it. -The Staresso is extremely well designed and makes a genuinely good espresso without any need for a power source. If I had to pick holes, it would be its weight (especially with the espresso glass). Any hiker will tell you the importance of light kit.  For short hikes or car camping, the Staresso is definitely coming along. For long through hikes, however, I’d struggle to justify the weight.

Click here to learn more: STARESSO COFFEE MAKER