Gland tondeuse et Clipper #Review

Déc. 22,2016

Gland tondeuse et Clipper #Review

Gland tondeuse et Clipper #Review

Comme nous avons conduit au salon des enfants, je pouvais presque l' imaginer. Il serait assis joyeusement dans le fauteuil en forme de voiture, cape drapée sur lui tenant un lollypop alors qu'il regardait les dessins animés en face de lui. Hah, garçon était qui était un jour rêve mignon. La réalité était de lui pleurer de façon incontrôlable, presque comme si elles enlevaient ses doigts un par un. Probablement la chose la plus dramatique que je connaisse. Je ne vais pas entrer dans tout cela, mais il va sans dire, il était plutôt un gâchis. J'étais tellement bouleversé qu'il n'a pas pris le chemin que nous avions prévu.
Gland tondeuse et Clipper #Review

En utilisant les Glande Tondeuse était une meilleure expérience pour nous. Comme ils sont super calme et doux, il rit et dit en fait ses chatouilles. Bien sûr, un lollypop est un grand plaisir pour lui à la maison, mais la facilité de ces tondeuses font une telle différence étonnante dans l'expérience de haircutting de mon fils était un régal pour mon mari et moi. La plupart de tous, j'aime le fait que je peux le charger et l'utiliser sans fil, ce qui rend une expérience à couper les poils encore plus facile.

Par conséquent, je recommande vivement ces tondeuses pour tout parent qui a un enfant peur des coupes de cheveux. La plupart de tous, ce moi et mon mari donne la chance de faire preuve de créativité, en conséquence, nous ressentons un sentiment d'accomplissement. Tout en gardant notre fils heureux tout en obtenant un équilibre.

Gland tondeuse et Clipper #Review

Cliquez ici pour saisir le vôtre: Gland bébé Tondeuse

Gland Hair Trimmer and Clipper #Review

Dec. 22,2016

Gland Hair Trimmer and Clipper #Review

Gland Hair Trimmer and Clipper #Review

As we drove to the kids salon, I could almost picture it. He would be sitting happily in the car-shaped chair, cape draped over him holding a lollypop as he watched the cartoons in front of him. Hah, boy was that was a cute day dream. The reality was of him crying uncontrollably, almost as if they were removing his fingers one by one. Probably the most dramatic thing I’ve ever seen.  I wont get into it all, but needless to say, it was rather a mess. I was so upset that it hadn’t gone the way we planned.
Gland Hair Trimmer and Clipper #Review

Using the Gland Hair Clippers was such a better experience for us. Since they are super quiet and gentle, he actually giggles and says its tickles. Of course a lollypop is a great treat for him at home, but the ease of these clippers making such an amazing difference in my son’s haircutting experience was a treat for my husband and me. Most of all, I love the fact that I can charge it and use it cordless, hence making it an even easier hair-cutting experience.

Consequently, I would highly recommend these clippers for any parent that has a child afraid of haircuts. Most of all, it gives me and my husband the chance to get creative, as a result we feel a sense of accomplishment. All while keeping our son happy while getting a trim.

Gland Hair Trimmer and Clipper #Review

Click here to grab yours: Gland Baby Hair Trimmer