Marsboy conduction osseuse Bluetooth Headset Review de dragonblogger

Déc. 27,2016

Commenté par: James Braga

Résumé des commentaires:

La semaine dernière, je me suis un casque de nos amis de Marsboy. Maintenant, ce ne fut pas un casque comme je suis habitué à voir. Cette oreillette Bluetooth fonctionne avec ce qu'ils appellent la technologie de conduction osseuse. Tout d'abord, nous allons voir ce que vous pouvez vous attendre à voir dans le package.

Marsboy conduction osseuse Bluetooth Headset Review de drago

Vous pouvez voir que vous obtenez un cordon de charge, mode d'emploi, et le casque Bluetooth. Dans l'image ci-dessus vous pouvez voir que le casque est un style de bande. Certains style de bande définie autour de votre cou et la vous placez le earbud ou haut-parleurs dans vos oreilles. Pas comme les autres casques Bluetooth, ce casque se trouve en face de vos oreilles. Ce qui me fait un étrange sentiment d'usure. Nous allons entrer dans ce plus quelques-uns.

MarsBoy conduction osseuse casque (façon correcte à porter)

Marsboy conduction osseuse Bluetooth Headset Review de drago

Comme je l'ai dit le casque est juste une bande plate qu'aucun haut-parleur ou des écouteurs réel pour être vu. Ceci en fait un design intéressant et le sentiment très étrange. Sur le dos est également le port de charge. Vous obtenez environ 6 heures de temps de jeu si vous utilisez cela pour la musique. Il faut environ 3 heures pour charger. Maintenant, vous pouvez obtenir une vie plus longue si vous utilisez le casque Marsboy au discours de bas volumes.Let sur la façon dont il sonne. Le kit oreillette Bluetooth Marsboy sonne bien. Seulement, ils suggèrent que vous utilisez des bouchons d'oreille pour rendre le son mieux. Les bouchons d'oreille empêchent vos oreilles d'entendre les bruits extérieurs afin que vous obtenez l'expérience complète avec la conduction osseuse du casque.

Marsboy Bone Conduction Bluetooth Headset Review by dragonblogger

Dec. 27,2016

Reviewed by: James Braga

Review Summary:

Last week I got a headset from our friends over at Marsboy. Now this wasn’t a headset like I’m used to seeing. This Bluetooth headset works with what they call bone conduction technology. First, let’s see what  you can expect to see in the package.

Marsboy Bone Conduction Bluetooth Headset Review by dragonbl

You can see that you get a charging cord, user manual, and the Bluetooth headset. In the picture above you can see that the headset is a band style. Some band style set around your neck and the you place the earbud or speakers in your ears. Not like other Bluetooth headsets this headset sits in front of your ears. Which to me makes for a weird feeling wearing. We will get into that more in a few.

MarsBoy bone conduction Headphone (Correct Way to Wear)

Marsboy Bone Conduction Bluetooth Headset Review by dragonbl

Like I said the headset is just a flat band no real speaker or earbuds to be seen. This makes for an interesting design and very odd feeling. On the back is also the charging port. You get around 6 hours of play time if you’re using this for music. It takes around 3 hours to charge. Now you may get longer life if you’re using the Marsboy headset at lower volumes.Let’s talk about how it sounds. The Marsboy Bluetooth headset sounds good. Only they suggest you use earplugs to make the sound better.  The ear plugs prevent your ears from hearing outside sounds so you get the full experience with the bone conduction Headphones.