Marsboy Makes Pet Voyage un Cinch! #Review # ChristmasMDR16

Déc. 26,2016

1 septembre 2016 par Misty Stephens


Marsboy Dog Seat Cover et Portable Pet Carrier Assurez Voyager avec des animaux Simple


Si vous voyagez avec un animal de petite taille, qui vous voulez contenus pour leur sécurité et la vôtre, Marsboy Portable Pet Carrier est la solution. Ce transporteur animal soft-face est parfait pour les animaux plus petits que huit livres. Ce support confortable est résistant à l'eau, durable, facile à utiliser, et propre. Il dispose d'un panneau de support, vous pouvez enlever pour le lavage, puis réintroduisez de retour dans le transporteur. Il a même une poche pour ranger des friandises ou des éléments essentiels pour votre animal de compagnie.

Marsboy Makes Pet Voyage un Cinch! #Review # ChristmasMDR16

Il est facile d'obtenir votre animal de compagnie avec une ouverture zippée complète sur les deux extrémités. Les panneaux à mailles sur le côté et le dessus permettent une excellente ventilation pour votre animal de compagnie. En raison de la maille de votre animal aura une bonne visibilité de ce qui se passe autour d'eux. Le Pet Carrier a une bandoulière rembourrée qui est réglable, et portant la main sangles ainsi. Le transporteur est spacieuse et l'intérieur est fait pour le confort des animaux.

Marsboy Makes Pet Voyage un Cinch! #Review # ChristmasMDR16

Pensées de maman

Mon chat est pas un fan des transporteurs, mais au sein de celui-ci, il avait beaucoup de place. Le chat idiot roulait et renversant partout à l'intérieur du support. Griffin essaye normalement de me gratter à travers les transporteurs d'animaux, il a été à l'intérieur, et a fait couler le sang deux fois. Ce porte Marsboy était grande, en ce que est ne le laissez pas ses griffes en moi. Il est incroyable de voir comment un tel chat doux, peut devenir si hargneux lorsqu'il est mis dans un support. Pour cette raison, il est impératif que je puisse lui arriver rapidement et facilement. Je suis en mesure de le faire avec ce transporteur. La bandoulière était confortable aussi, ce qui rend le transport et Griffin easier.Traveling avec des animaux domestiques est simple avec ces deux produits pour animaux de compagnie Marsboy. Il suffit de penser de voyager pour les vacances et la façon dont beaucoup mieux ces produits pour animaux de compagnie vont faire ce voyage. Pourquoi le stress sur sale sièges arrière ou les chats distraire, quand Marsboy a les solutions pour voyager avec des animaux de compagnie. vous Thereforegiving gens moins stressés, et les animaux moins stressés.

Marsboy Makes Small Pet Travel a Cinch! #Review # ChristmasMDR16

Dec. 26,2016

September 1, 2016 by Misty Stephens

Marsboy Dog Seat Cover and Portable Pet Carrier Make Traveling With Pets Simple

If you travel with a small pet, who you want contained for their safety and yours, Marsboy Portable Pet Carrier is the solution.  This soft-sided pet carrier is perfect for animals smaller than eight pounds.  This cozy carrier is water resistant, durable, easy to use, and clean.  It has a support board you can remove for washing, and then reinsert back in to the carrier.  It even has a pocket to stow treats or essentials for your pet.

Marsboy Makes Small Pet Travel a Cinch! #Review # ChristmasM

It is easy to get your pet in with a full zip opening on both ends.  The mesh panels on the side and top allow great ventilation for your pet.  Due to the mesh your pet will have good visibility of what is happening around them.  The Pet Carrier has a  padded shoulder strap that is adjustable, and hand carrying straps as well.   The carrier is roomy and the inside is made for the comfort of pets.

Marsboy Makes Small Pet Travel a Cinch! #Review # ChristmasM

Mom’s Thoughts

My cat is not a fan of carriers, but within this one he had plenty of room.  The silly cat was rolling and flipping all over the inside of the carrier.  Griffin normally tries to scratch me through the pet carriers he has been inside, and has drawn blood twice.  This Marsboy carrier was great, in that is did not let him get his claws into me.  It is amazing how such a sweet cat, can get so surly when put into a carrier.  For this reason it is imperative that I can get him in quick and easy. I was able to do that with this carrier. The shoulder strap was comfortable too, which makes carrying it and Griffin easier.Traveling with pets is simple with both of these Marsboy pet products.  Just think of traveling for the Holidays and how much nicer these pet products will make that trip.  Why stress over dirty back seats or distracting cats, when Marsboy has the solutions to traveling with pets.  Thereforegiving you less stressed people, and less stressed pets.

Product link:

marsboy portable pet bag

More pet product from marsboy:

marsboy dog bell

Marsboy Makes Small Pet Travel a Cinch! #Review # ChristmasM

marsboy bark collar

Marsboy Makes Small Pet Travel a Cinch! #Review # ChristmasM