Les mamans simples: les idées cadeaux fête des pères pour l'athlète, photographe et technophile

Déc. 22,2016

Les mamans simples: les idées cadeaux fête des pères pour l'athlète, photographe et technophile

Les mamans simples: les idées cadeaux fête des pères pour l'

Avec la Fête des Pères juste autour du coin, nous prenons une pause de " Le plus grand papa du monde" tasses à café celles de cette année et la recherche de cadeaux que papa veut vraiment. Bien sûr, s'il veut vraiment une nouvelle tasse de café, par tous les moyens aller avec elle! Mais nous voulions vous montrer trois Day idées cadeaux de grand Père de TopBrandBOX que le sportif, le photographe, et les papas Téchnologie vont adorer cette année!

L'athlète

Les mamans simples: les idées cadeaux fête des pères pour l'

Les X3 Bluetooth Earphones Runner sont livrés avec un câble de charge USB et trois tailles d'écouteurs interchangeables. Autonomie de la batterie dure 4 heures de musique et prend environ deux heures pour recharger. Les écouteurs disposent également d' une preuve de la sueur dans l'oreille de conception, qui est excellent pour ceux qui souffrent d'oreilles en sueur.

Le photographe

Les mamans simples: les idées cadeaux fête des pères pour l'

La lentille macro Apexel 20x HD est livré avec un clip universel qui lui permet de joindre à la plupart des caméras de smartphones. Et il est incroyablement facile à utiliser. Vous glissez simplement la lentille en place sur l'appareil photo intégré et commencer à tirer des photos étonnantes de votre smartphone! Découvrez les différences entre l' utilisation de la lentille macro et non:

Les mamans simples: les idées cadeaux fête des pères pour l'


Ceci est un accessoire amusant à jouer avec si papa est dans la photographie! Personnellement , j'adore ça! J'aime qu'il ne nécessite pas de téléchargements ou des applications supplémentaires ... vous venez de glisser sur et ouvrez votre application appareil photo. Et, avec elle étant si petit, il est super facile de simplement porter le long dans votre sac à main.

The Simple Moms: father’s day gift ideas for the athlete, photographer & techie

Dec. 22,2016

The Simple Moms: father’s day gift ideas for the athlete, photographer & techie

The Simple Moms: father’s day gift ideas for the athlete, ph

With Father’s Day just around the corner, we’re taking a break from those “World’s Greatest Dad” coffee mugs this year and searching for gifts that Dad really wants. Of course, if he really wants a new coffee mug, by all means go with it! But we wanted show you three great Father’s Day gift ideas from TopBrandBOX that the Athlete, the Photographer, and the Techie Dads are going to love this year!

The Athlete

The Simple Moms: father’s day gift ideas for the athlete, ph

The Runner X3 Bluetooth Earphones come with a USB charging cable and three sizes of changeable earbuds. Battery life lasts for 4 hours of music time and takes about two hours to recharge. The Earphones also feature a sweat proof in-ear design, which is great for those who suffer from sweaty ears.

The Photographer

The Simple Moms: father’s day gift ideas for the athlete, ph

The Apexel 20x HD Macro Lens comes with a universal clip that helps it attach to most smartphone cameras. And it is unbelievably easy to use. You just slide the lens into place over your smartphone’s built-in camera and start shooting amazing photos! Check out the differences between using the Macro Lens and not:

The Simple Moms: father’s day gift ideas for the athlete, ph


This is such a fun accessory to play with if Dad is into photography! I personally love it! I love that it requires no additional downloads or apps…you just slide it on and open your camera app. And, with it being so small, it is super easy to just carry it along in your purse.