Lorsque les enfants peuvent-utilisation Brosses électriques?

Jan. 18,2017

"L'Organisation de la santé dentaire britannique préconise des brosses à dents électriques pour les enfants, attestant qu'ils sont« mieux »que les brosses manuelles, tandis que les brosses à dents électriques ne conviennent pas à moins de trois jeunes enfants."


Il est essentiel d'acheter une brosse à dents électrique qui a été spécialement adapté pour un enfant. Cela signifie que les poils plus doux et des poignées plus faciles à saisir, entre autres caractéristiques. Sakykids , par exemple, a développé des brosses électriques adaptés aux enfants qui sont 'spécialement conçus pour les enfants de la bouche (lien:. Saky Bleu / Saky Rose)

Lorsque les enfants peuvent-utilisation Brosses électriques?

Lorsque les enfants peuvent-utilisation Brosses électriques?

La brosse à dents électrique Sakykids fournit un nettoyage précis tout en restant doux sur les gencives avec 18.000 coups par minute.With coups de pinceau plus en un jour que votre manuel dans un mois, la mise sous tension élimine plus de plaque, contribue à réduire les cavités et améliorer la santé des gencives.


forme appropriée 2 à 10 avec deux modes (mode doux et en mode extra douce). Il est plus doux sur les dents et les gencives avec deux modes que les autres enfants. Le bleu et doux bébé rose pourrait être très attrayant pour les petits garçons et les filles, qui peuvent inspirer leur passion du brossage des dents.


Le Sakykids Sonic Toothbrush est la solution on-the-go parfait pour soins bucco-dentaires facile et pratique. Le capuchon amovible maintient le pinceau propre tandis que le design compact rend le stockage d'un composant logiciel enfichable. Cette brosse à dents électrique convient dans la plupart des sacs à main, sacs de maquillage, trousses de toilette, ou même dans le tiroir de votre bureau au travail.

Lorsque les enfants peuvent-utilisation Brosses électriques?

Lorsque les enfants peuvent-utilisation Brosses électriques?

Lorsque les enfants peuvent-utilisation Brosses électriques?

Comment initier votre enfant à leur brosse à dents électrique

Peu importe ce que la brosse vous optez pour, la brosse aura une caractéristique spéciale conçue pour capter l'attention d'un enfant. Il serait peut-être une poignée musicale, un personnage de leur film préféré ou un pack d'autocollants. But de générer une certaine excitation sur la nouvelle brosse. La brosse ne doit pas être considéré comme un jouet, mais comme un traitement spécial, ils peuvent profiter de deux fois par jour.


Certains enfants sont désorientés par la brosse au premier abord. Les vibrations peuvent sembler étranger à eux, donc commencer par tenir l'arrière de la tête de brosse à leur bras d'une manière ludique. Si elles ne semblent pas dissuadés, permettre à l'enfant de tenir le pinceau. Finalement, vous pouvez travailler jusqu'à la tenue de la brosse à dents. Coach l'enfant sur la façon de tenir la brosse.



Si vous avez une brosse électrique, encouragez votre enfant à regarder comment vous l'utilisez. Vous devriez faire comprendre que l'utilisation d'une brosse électrique est une chose privilégiée adulte à faire.


Les experts suggèrent qu'il est prudent de surveiller le brossage de votre enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de sept ans. Apprenez à votre enfant comment nettoyer doucement les dents et les gencives en appliquant une force de lumière.

When Can Children Use Electric Toothbrushes?

Jan. 18,2017

"The British Dental Health Organisation advocates electric toothbrushes for children, stating that they are ‘better’ than manual brushes, while electric toothbrushes are not suitable for young children below the age of three."

It is essential to purchase an electric toothbrush that has been especially adapted for a child. That means softer bristles and easier-to-grip handles, amongst other features. Sakykids, for example, has developed child-friendly power brushes that are ‘specially designed for kids’ mouths.(Link:  Saky Blue / Saky Pink )

When Can Children Use Electric Toothbrushes?

When Can Children Use Electric Toothbrushes?

The Sakykids electric toothbrush provides a precise clean while remaining gentle on gums with 18,000 strokes per minute.With more brush strokes in a day than your manual in a month, power-up removes more plaque, helps reduce cavities and improve gum health.

Suitable form 2 to 10 with two modes(gentle mode and extra gentle mode). It is gentler on children’s teeth and gums with two mode than others. The baby blue and gentle pink could be very attractive to both little boys and girls, which can inspire their passion of brushing tooth.

The Sakykids Sonic Toothbrush is the perfect on-the-go solution for easy and convenient oral care. The removable cap keeps the brush clean while the compact design makes storage a snap. This electric toothbrush fits in most purses, makeup bags, toiletry bags, or even in your desk drawer at work.

When Can Children Use Electric Toothbrushes?

When Can Children Use Electric Toothbrushes?

When Can Children Use Electric Toothbrushes?

How to introduce your child to their Electric Toothbrush

No matter what brush you opt for, the brush will have some special feature designed to capture a child’s attention. It might be a musical handle, a character from their favourite movie or a sticker pack. Aim to generate some excitement over the new brush. The brush shouldn’t be viewed as a toy, but as a special treat they can enjoy twice a day. 

Some children are confused by the brush at first. The vibrations can seem foreign to them, so begin by holding the back of the brush head to their arm in a playful manner. If they don’t seem deterred, allow the child to hold the brush. Eventually, you can work up to holding the brush to their teeth. Coach the child on how to hold the brush.

If you have an electric brush, encourage your child to watch how you use it. You should make it clear that using an electric brush is a privileged, grown-up thing to do.

Experts suggest that it is prudent to monitor your child’s brushing until they reach the age of seven. Teach your child how to gently clean their teeth and gums by applying light force.